Keep Your Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keep Your Smile

Bienvenu dans Keep Your Smile ! Le Forum conçu pour parler de tout et de rien, avec tout le monde :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lui & Lui. (C'est deux mecs différents ^^')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-Angiiee
Marchand de poissons dans l'étalage du marché



Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

Lui & Lui. (C'est deux mecs différents ^^') Empty
MessageSujet: Lui & Lui. (C'est deux mecs différents ^^')   Lui & Lui. (C'est deux mecs différents ^^') EmptyJeu 28 Aoû - 18:16

En faite j'ai mon ancien "BrOther" avec qui j'étais asser proche des calins et tous mais au bout d'un moment on à finit par casser notre amitié à cause de mes crisses. Mais c'est pas ça le sujet principal. En faite hier soir il m'as dit qu'il voulait reparler à Enora, une amie à moi. Mais quand je venais de connaître Corentin, il me disait qu'il la détestait parce qu'elle serait fouttu de sa gueule et tous enfin bon. Et làà il m'dit ça et j'sais pas j'suis comme jalouse. Car il veut lui reparler et tout mais avec moi il s'en foutait de me reparler ou pas je pense. Mais c'moi qui à commencer à lui reparler vite fait mais c'est sur que ça ne seras plus jamais comme avant. Je m'explique très désolé mais en gros, dites moi si :
- Je dois ignorer le fait qu'il veut reparler à Enora.
- Faire tous pour qu'il ne reparle pas avec elle.
- Ou au contraire tous faire pour qu'il se reparle
???? Help Me.


Et pour l'autre mec, Il s'appele Alexandre ça fait un an et demi que je le connais et on s'embrouiller souvent, à cause de moi encore et toujours. Et il y a 3/4 mois il m'a bloqué. Au bout d'environ 3 mois je lui ai envoyé un message, un looong message en disant que d'la merde en faite un peu. Mais il m'as débloqué le lendemain. Donc depuis qu'il ma débloqué tous aller tranquill j'arretais de crisser pour rien je l'aimais bien et tout. Mais je crois que lui ben il s'en fouttait d'ma yeule... Et hier soir il s'engueulait avec quelqu'un je lui ait demandé qui il me répondait pas "..." et j'ai horreur qu'on m'dise rien !! Et ce matin j'ai appris qu'il m'avait bloqué ! Et ça me gave en ce moment les mecs mais un truc de dingue ! Je me demande pourquoi ça existe !!!!Et question encore qu'est ce que je dois faire :
- Laisser ça comme ça ne rien faire continuer ma vie
- Chercher le pourquoi du comment
- Ou faire encore ma gentille à lui demander de me débloquer et dire que je suis désolé.
????

Merci de m'aider svp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Angiiee.skyrock.com
x-Angiiee
Marchand de poissons dans l'étalage du marché



Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

Lui & Lui. (C'est deux mecs différents ^^') Empty
MessageSujet: Re: Lui & Lui. (C'est deux mecs différents ^^')   Lui & Lui. (C'est deux mecs différents ^^') EmptyVen 29 Aoû - 12:36

Enfin de compte, Corentin ma demandé de parler avec Enora mais sans dire que c'est lui donc bon ça va et on se reparle plus qu'avant, ça me fait plaisir Smile

Et Pour l'autre, Alexandre, on se reparle mais en faite c'est moi le problème il a toujours digérer le fait qu'avant je l'insulter parce qu'il m'énervait et puis tous.


Merci d'm'avoir aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Angiiee.skyrock.com
#.The.Cameuh
Admin & Pas douée
#.The.Cameuh


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 29
Localization : Bayeux (14) {Avec mon amoureux^^}
Date d'inscription : 20/08/2008

Lui & Lui. (C'est deux mecs différents ^^') Empty
MessageSujet: Re: Lui & Lui. (C'est deux mecs différents ^^')   Lui & Lui. (C'est deux mecs différents ^^') EmptyVen 29 Aoû - 12:42

- Je dois ignorer le fait qu'il veut reparler à Enora. Je ne sais pas, peut-être que tu devrais lui en parler à Enora du fait que tu te sentes un peu jalouse, je dis bien peut-être..
- Faire tous pour qu'il ne reparle pas avec elle.Tu vas t'attirer ses foudres x)
- Ou au contraire tous faire pour qu'il se reparle. Non plus, ça risque d'être plus désagréables pour toi..
- Laisser ça comme ça ne rien faire continuer ma vie. Tu pourrais, si tu arrives à ne pas penser à lui et tout ça Smile
- Chercher le pourquoi du comment. Aussi (: Tu pourrais lui demander des explications de pourquoi il t'a bloquée.
- Ou faire encore ma gentille à lui demander de me débloquer et dire que je suis désolé. Mais si ce n'est pas à toi que reviens la faute ? Arrête de faire des efforts, je ne dis pas que tu devrais laisser tout tomber, mais ne pas faire d'efforts, ne persiste pas à lui coller au basks, dit-le lui une fois, après, tu laisses faire, c'est peut-être et j'espère lui qui reviendrat vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Homicidal-Homo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lui & Lui. (C'est deux mecs différents ^^') Empty
MessageSujet: Re: Lui & Lui. (C'est deux mecs différents ^^')   Lui & Lui. (C'est deux mecs différents ^^') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui & Lui. (C'est deux mecs différents ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep Your Smile :: Conseils, problèmes.. :: Soucis de relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser